certifications

Certification
Au cours de la dernière décennie, la société d’Etudes Techniques de Sétif, soucieuse d’axer son développement sur la recherche de l’harmonisation des méthodes et procédures de fonctionnement interne et sur la recherche de la satisfaction optimale de ses clients et parties concernées, mène une politique QSE rigoureuse qui structure son développement et ses investissements.
L’entreprise a mis en place son système de management de la qualité, certifié ISO 9001, depuis l’année 2006.
La qualité et la maîtrise des coûts et délais des prestations sont définis et contrôlés tout au long des processus de réalisation (Commercial, Etudes, Maitrise d’œuvres). Ils sont gérés selon les dispositions d’un Plan de Management par Projets (PMP).

La SETS s’est engagée, courant l’exercice 2010, dans une démarche de management environnemental selon la norme ISO 14001, et courant l’exercice 2011 dans une démarche de management de la santé et de la sécurité au travail selon le référentiel OHSAS 18001, dans le but de chercher la satisfaction de toutes ses parties concernées (personnel, clients, fournisseurs, riverains, actionnaires …) et de se démarquer de ses concurrents.

Cette stratégie, axée sur la satisfaction de toutes les parties intéressées, a permis à la SETS de décrocher la 2ème place, deux années successives, au concours du Prix Algérien de la Qualité (2011 et 2012) décerné par le Ministère de l’Industrie et de la Promotion des Investissements (MIPI). Cet exploit, vient confirmer, encore une fois, l’importance accordée, par les dirigeants de la SETS, à l’amélioration continue des différentes prestations fournies par notre entreprise visant la satisfaction totale de nos clients.

C’est sur ces bases que la SETS s’est désormais engagée dans une politique de l’amélioration continue de la qualité de ses prestations tout en assurant la protection de l’environnement et en préservant la santé et la sécurité de ses collaborateurs.