Journée mondiale de l’Environnement 05 Juin 2017 


A l’occasion de la journée mondiale de l’Environnement célébrée le 05 Juin de chaque année, la direction de l’environnement de la Wilaya de Sétif, sous le parrainage de Monsieur le Wali de la Wilaya, a organisé, au niveau du jardin public Raffaoui au centre-ville de Sétif, un atelier d’exposition sous le thème : « Rapprochement des citoyens de la nature ».

A cet évènement, la SETS est représentée par un stand en vue de présenter et de rapprocher l’entreprise aux citoyens, et notamment aux bureaux d’études, aux administrations locales, et aux exploitants dans le domaine industriel directement impliqués dans la stratégie de protection de l’environnement au niveau de leurs installations classées.

A cet effet et à l’initiative de la direction de l’environnement, une table ronde est organisée au siège de la radio locale de Sétif.

Le 06 Juin 2017, des portes ouvertes sont organisés par la direction de l’environnement à l’ensemble des citoyens, pour se faire connaitre et exposer ses missions, et surtout les sensibiliser autour de la protection et la préservation de la nature.

En parallèle, l’INFP a organisé des portes ouvertes pour informer les éventuels candidats sur la possibilité de s’inscrire pour l’année scolaire 2017-2018 dans les filières suivantes :

  • Gestion des déchets.
  • Protection de l’environnement.