ouvrages d'art

La SETS est un bureau d’études de renommée nationale dans le domaine des ouvrages d’art. La notoriété de ses équipes d’ouvrages d’art, s’est vue renforcée au fil des ans et bénéficie d’une capitalisation d’expériences importantes, (plus de 500 ouvrages étudiés), de l’implication et la motivation de ses nouvelles générations (plus de 10 experts). 

Elle intervient au niveau de toutes les phases, depuis la conception jusqu’à l’exploitation des ouvrages, selon une approche intégrée et multidisciplinaire des projets (géotechnique, environnement, structures, expertises…).

elle s’appuie sur des équipes d’ingénieurs et d’experts férus de leur métier et soucieux d’être au service de la clientèle.

elle conçoit, à la fois des ouvrages courants et des ouvrages exceptionnels.
Les ouvrages courants sont des ponts de taille relativement modeste et de technicité usuelle qui répondent principalement à des objectifs fonctionnels. Le nombre important de ponts a permis à l‘entreprise de procéder à la standardisation de leur conception et de mettre au point des processus de réalisation adaptés et économiques.