Moyens Humains et Matériels

img

Une palette intégrée de logiciels

Logiciels : AutoCAD, civil 3D, Robot structural analysis, MAP 3D, Talren 4, GeoFond, Piste 5, Revit Structure.








img

Formation continue et experts consultants en appui

Nous faisons régulièrement appel au meilleur de l’expertise disponible, ainsi qu’à des enseignants chercheurs des universités. Ces interventions se font soit dans le cadre de la formation continue, soit en accompagnement de nos jeunes ingénieurs dans les grands projets que réalise la SETS, notamment dans le domaine de la géotechnique et des ouvrages spéciaux.

Au total, c’est une quinzaine d’experts qui nous assistent, soit en contrats individuels, soit avec des conventions cadres signées entre la SETS et l’Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics (Alger) et l’Université Ferhat Abbas (Sétif).

Une équipe jeune, bien formée et bien encadrée

Travaux publics, Génie Civil, géotechnique, hydraulique, environnement, Architecture, et informatique : le personnel de la SETS est essentiellement constitué d’ingénieurs et de techniciens qui ont fait leurs preuves sur les plans technique, méthodologique et fonctionnel propres à chacune de leurs spécialités. Cette maîtrise de base se complète par leur capacité à gérer les projets, avec une excellente maîtrise des indispensables outils informatiques et bureautiques.







img

Parc Informatique

La SETS a loué un budget important pour doter ses structures par un matériel informatique moderne et sophistiqué, notre parc informatique est constitué de: Firewall : Sécurisation du réseau, 03 serveurs( Serveur G5 : Archivage électronique, Serveur G6 : Réseau, Serveur G9 : Intranet), Station de travail HP Z 840, 120 Micro-ordinateur, 30 PC portable TOSHIBA I7.



img